skip to Main Content

Expérience thermique

TL’expérience thermale de Beaux Rêves consiste à alterner chaud et froid avec des périodes de détente entre les deux. Chaud-Froid-Détente-Recommencez. Veuillez prendre une douche avant de commencer votre circuit nordique et restez bien hydraté.

CHAUD: Commencez votre circuit nordique dans l’un de nos saunas pendant 10-15 minutes. Nous disposons d’un sauna finlandais en pierre, d’un sauna finlandais et d’un hammam à l’eucalyptus (avec douche froide). Cela augmentera la température de votre corps, ouvrira vos pores et libèrera les toxines, soulagera les muscles fatigués et la fatigue mentale, réduira les tensions et le stress et finalement procurera un sentiment de bien-être. Une façon saine d’aider votre peau à se régénérer et également bénéfique pour le psoriasis et les problèmes d’acné.
Aide à éliminer les toxines et les produits chimiques de votre corps. Des séances de sauna régulières et un mode de vie sain contribueront à la perte de poids et à un sentiment de bien-être.

FROID: Enchaînez avec une courte période 10-60 secondes dans l’eau froide. Immergez-vous dans la rivière de mai à novembre, sinon vous pouvez choisir notre cascade nordique, une douche froide dans le hammam, une douche froide dans un vestiaire ou roulez dans la neige! C’est une étape vraiment vivifiante et elle permet de fermer les pores de votre peau.

Détendez-vous: 20-30 minutes de relaxation.
Profitez des bienfaits de l’alternance de cycles chauds et froids qui stimuleront le sang, en libérant de l’adrénaline qui conduira à la sécrétion de la sérotonine, l’une des hormones du bonheur.

Recommencez : Répétez le cycle 3 fois pour sentir le bien-être et les avantages.
Un massage relaxant lors d’une journée de spa nordique est un excellent ajout et vous vous sentirez comme sur un nuage !
* Les reçus d’assurance pour la massothérapie sont disponibles *
** Il est important de rester hydraté et de boire beaucoup d’eau pendant tout le circuit. Boire des boissons alcoolisées n’est pas recommandé pendant les cycles.

Contre-indications
L’expérience thermique (circuit nordique) n’est pas recommandée pour les personnes qui prennent certains médicaments, si vous êtes enceinte, si vous souffrez d’une maladie cardiaque, d’hypertension artérielle, de problèmes respiratoires, d’angine, de diabète ou d’autres problèmes de santé. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin avant votre visite.

Back To Top