skip to Main Content

Automne

DSCN6109

Les couleurs des feuilles à l’automne

Quand l’automne arrive, les Laurentides sont vraiment l’endroit idéal pour contempler les couleurs dans toute leur splendeur. Du haut de chaque colline, une cascade d’or, de rouge et d’oranger descend jusque dans la vallée.

Oktobierfest

Les villages et villes de la région célèbrent l’événement comme il se doit. Ici à Sainte-Adèle, c’est l’Oktobierfest qui est l’incontournable de l’automne avec ses trois jours de festivités qui regroupent des artisans, des concerts gratuits et plus d’une vingtaine de représentants de microbrasseries.

Ste-Adele Oktoberfest
28, 29, 30 September 2018

En savoir plus

Randonnée en équitation

Une randonnée en équitation est une merveilleuse activité pour découvrir les splendides couleurs d’automne. Si vous préférez, les randonnées pédestres sont aussi à l’honneur. Nous vous indiquerons volontiers les meilleurs points de vue pour admirer les rouges les plus orgueilleux, l’or le plus flamboyant, les orangers les plus électrisants. Des milliers de touristes viennent chaque automne dans les Laurentides pour contempler cette merveille de la nature. Et pour terminer la journée en beauté, quoi de plus agréable qu’une visite à notre spa nordique suivi d’un délicieux repas ?

En savoir plus

Cinéma

Le Cinéma Pine de Sainte-Adèle est unique dans la région des Pays d’en haut. Il n’est qu’à 1.5 km de l’auberge. Le cinéma possède plusieurs salles réparties dans deux pavillons et présente une bonne sélection de primeurs. De plus, vous pouvez assister à des matinées d’opéra en direct du Mets à New York. La réception vous renseignera volontiers sur les programmes et horaires.

Maintenant à l’affiche

Back To Top