Le théâtre d’été est de retour dans les Laurentides !

Le théâtre d’été est de retour à Ste-Adèle et  St-Sauveur !
Comme toujours, des histoires rocambolesques remplies de quiproquos amusants. Rires assurés ! 😆
Auberge & Spa Nordique Beaux Rêves vous offrent plusieurs forfaits théâtre, forfait détente, forfait romantique alliant détente,  Spa et gastronomie à des prix qui vous feront sourire ! www.beauxreves.com/forfaits/forfait-theatre
Réservez tôt pour vous assurer les meilleures places !

La famille royale débarque à
Sainte-Adèle…
Coco Chatel
Dès le 13 juin 2015
Texte de : Carl Ritchie
Idée originale, adaptation et mise en scène de Michel Poirier

Coco, conceptrice de costumes de théâtre, voit sa vie se transformer suite à sa rencontre avec Henri.
Son assistant Max et sa mère Pauline, toujours à couteaux tirés, se lient pourtant pour que cette relation tourne au vinaigre. Le vent change quand ils découvrent qu’Henri est un prince.
On sait que Coco peut habiller Shakespeare, mais cela ne fait pas d’elle dame du monde aux manières nobles. Que cela ne tienne, Pauline et Max tenteront de transformer la colorée Coco en Princesse…
Mais, pourra-t-elle vraiment impressionner la Reine-Mère ?

Cliquez pour l’horaire des représentations

 

St-Sauveur dévoile….
Sacrée Famille
À partir du 11 juin 2015
Mise en scène de
Alain Zouvi
Texte de : Carl Ritchie

À la suite d’une aventure qu’il a eue avec une jeune femme, Richard a été chassé du nid familial, un faux pas qui a mis un terme à vingt-sept ans de vie commune avec Chantal. Il désire maintenant reprendre la vie comme avant, mais Chantal ne cèdera pas facilement. S’il veut revenir, Richard doit accepter que ses enfants ont grandi, qu’ils sont indépendants de corps et d’esprit, que leur cœur leur appartient et que les temps changent et les valeurs aussi. Conséquemment, il doit accepter les nouveaux conjoints de ses enfants. Pour parvenir à ses fins, Richard doit reconnaître que sa fille Mylène n’est plus une enfant, en plus d’accepter le fait que son fils Mathieu a des choix de vie qui diffèrent des siens. John, l’amant anglophone irrésistible et François-Simon, le chum parfait, auront toutes les peines du monde à se tailler une place dans le cadre familial.

Cliquez pour l’horaire des représentations

Share Button