Le spectacle de variété le plus populaire au Québec présenté à Sainte-Adèle

 

La Vie à deux de Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau:

le spectacle de variété le plus populaire au Québec présenté à Sainte-Adèle!

Samedi 20 avril à 20h – Salle Augustin-Norbert-Morin

 

 

 

Sainte-Adèle, le 28 mars 2013 - Après la tournée Donner pour donner qui a durée plus de deux ans et qui fut couronnée d’un immense succès autant en salle que dans les festivals, voilà que le duo trépigne d’impatience à l’idée de retrouver le public de Sainte-Adèle et de lui présenter sur scène le nouveau spectacle La vie à deux, le variété par excellence le plus populaire au Québec!

La vie à deux se veut un rendez-vous à l’enseigne du bonheur, du plaisir communicatif d’être sur scène, de la romance, de la chimie évidente entre les deux artistes qui, avec un incomparable sens de l’humour, savent raconter les aventures et les anecdotes qui pimentent la vie de tous les couples. Dynamique à souhait et monté pour amener le public dans un univers musical entraînant, le spectacle comprendra bien entendu les chansons du dernier album et des belles surprises comme des moments inédits et un medley d’Elvis, un survol de grands duos des années 60 à aujourd’hui, dont un vibrant I Got You Babe de Sonny & Cher.

Les deux amoureux-interprètes et leurs quatre excellents musiciens promettent de brasser la cage de l’intime scène de la salle Augustin-Norbert-Morin. Les deux tourtereaux feront des numéros comiques, d’autres plus romantiques, des clins d’œil aux relations hommes femmes et leur évolution, dans une mise en scène très efficace de Dominick Trudeau.

La complicité, la générosité, les grandes qualités vocales et le talent remarquable de comédien de Marie-Eve Janvier et de Jean-François Breau, seront au rendez-vous de cette soirée magique et pétillante, venant souligner l’arrivée du printemps!

Présenté par IGA Marché au chalet, Diffusion Sainte-Adèle est fier d’inscrire ce populaire spectacle dans sa programmation de la saison 2013. Vous pouvez également courir la chance de gagner vos billets en visitant le www.diffusionsteadele.ca

 

Billetterie

Les billets pour assister à ce spectacle sont en vente au prix de 37,50 $ (taxes et service de billetterie inclus) à la Tabagie Le Calumet (1128, boul. Sainte-Adèle, angle Morin), chez IGA Marché au chalet (1300 boul. Sainte-Adèle) ou par téléphone auprès de Diffusion Sainte-Adèle, au 450 745-3161. On peut également se procurer des billets à la porte de la salle Augustin-Norbert-Morin (258, boul. Sainte-Adèle), une heure avant le spectacle, selon la disponibilité.

 

Share Button

Ce contenu a été publié dans Les Laurentides. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.