Plaisirs gourmands à Sainte-Adèle!

Auberge Beaux Rêves et Spa à Sainte-Adèle vous annonce une autre occasion de venir découvrir notre petit coin en paradis au cœur des Laurentides dans les pays d’en haut. Non seulement que vous pouvez passer un moment de détente avec nous, mais ca bouge dans les Laurentides avec cet hiver exceptionnel. Visitez notre site Internet pour tous  nous forfaits à prix abordable. www.beauxreves.com Tous nos forfaits avec hébergement incluent deux jours d’accès au Spa Nordique de Beaux Reves.

www.beauxreves.com/notre-spa

 

 

Maintenant au rendez vous…

 

2 semaines de plaisirs gourmands à Sainte-Adèle!

Croquez à pleine dent dans les plaisirs de la table du festival!

Sainte-Adèle est à vous, goûtez-y !

Le grand Happening gourmand !

du 1er au 13 février 2013

Profiter de promotions alléchantes et de tables d’hôte à petits prix, tout en découvrant ou redécouvrant les restaurants qui figurent parmi les meilleures tables de la région.

Les restaurants participants sont : Aux Deux Oliviers, Bistro à Champlain, Chez Milot, Le Bistro Lounge Garçons!, La Chitarra, Le Chat Noir, Grilladerie Aspria, Restaurant La Vanoise, L’Eau à la Bouche, Sothai et Tre Monti de l’hôtel Chantecler. Réservez-tôt, car ce Happening gourmand a fait courir les foules l’an dernier!

Les petites douceurs du festival!

Le festival J’aime Sainte-Adèle, c’est aussi l’occasion de découvrir les boutiques gourmandes de la région. Profitez des promotions du festival et faites des économies sur les produits annoncés! Produits fins et du terroir, épices, chocolats, boulangeries, fromages, mets préparés, petits déjeuners vous sont offerts par les partenaires suivants : Chocolaterie Marie-Claude, Aux charmeurs de papilles, La Farandole, IGA Marché au Chalet, Café Citrus, Le Comptoir de thé, Le Moulin aux épices et le comptoir de l’École hôtelière des Laurentides.

Les festivaliers sont également invités à se procurer le délicieux sucre à la crème du festival, un plaisir décadent crée spécialement pour l’événement par les étudiants en pâtisserie de l’école hôtelière des Laurentides. Offert au comptoir de mets préparés de l’école au coût de 3$.

Si vous avez d`autres événements à proposer nos lecteurs écrivez le : www.beauxreves.com/blogue

Share Button

Ce contenu a été publié dans Activités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.